Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une femme comme les autres
Une femme comme les autres
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2006

¤ Présentation ¤

Je m'apelle Keana, une fille comme toutes les autres. Je vis chez mes parents, je suis à la fac et j'ai un petit ami, comme toutes les autres.

Ce que j'ai de différents ? Je ne sais pas ... outre le fait qu'on m'est violé ou brisé le coeur, je ne sais pas ce que j'ai de différents ...

Pourquoi je fais ce blog ? Parceque je veux exprimer ce que j'ai au fond du coeur à des inconnus, parceque je ne peux pas le faire devant mes 4 seuls amis. Dire mes sentiments, ce que je pense de la vie que je mène, des évènements qui pourrait venir changé le court des choses ... balancer ma vie dans un vide.

Pourquoi maintenant ? Un coup de tête surement, l'ennuie de rester seule à la maison, le fait que je souhaite écrire pour me défouler.

t_6851

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité